Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yosh
1 mai 2007

On a passé le cap !!

Cette année à la fête de l'huma il y aurait: Iggy Pop & The Stogges, Luke, Razorlight et Grand Corpd Malade (ouais je met grand corps malade et alors :p) Tout ça pour 15€ donc hinhin

Par contre pour 47€ il y a:

Vendredi 6 juillet :

  • Lauryn Hill

  • Kaiser Chiefs

  • Editors

  • Joeystarr

  • Paolo Nutini

  • Marcel & son orchestre

  • Les fatals picards

  • No one is innocent

  • The Sunshine underground

  • Eiffel

  • Mademoiselle K

Samedi 7 juillet :

  • Lily Allen

  • Sum 41

  • Sean Lennon

  • Superbus

  • Le peuple de l'herbe

  • !!!

  • Sinclair

  • M.A.P.

  • Stuck in the sound

  • Nelson

  • Zenzile

  • Renan Luce

  • Tokyo Ska Paradise Orchestra

  • Samarabalouf

Dimanche 8 juillet :

  • Ayo

  • Grand corps malade

  • Abd Al malik

  • Trust "toujours très rebelle heu un peu misanthrope XD"

  • Mass Hysteria

  • Les motivés

  • The Skatalites

  • Gentleman and the far east band

  • The magic numbers

  • Adrienne Pauly

  • Kaolin

  • Karpatt

  • Oxmo Puccino & The Jazzbastard

  • Les Blérots de R.A.V.E.L.

Les mondriance (à prononcer à la française hein forget me not XD) c'était cool, ils sont "doués ces jeunes" (ouais je sais c'est de l'espionage mais qu'y faire XD). Le seul petit probleme si je puis me permettre XD c'est que leurs fins de concert elles sont trop longue T_T mais sinon ils sont parfait le bassiste joue suuuper bien, le guitariste aussi, le chanteur chante bien et le batteur (huhu) joue bien *clap, clap*

Il y avait deux autre groupes: The Harry Rags et The Red Ladies (merciu elodie ^^)

the_mondrians2



Publicité
Publicité
Commentaires
O
COWABUNGA/canablog.com
C
Oo ^^<br /> Grand corps malade vient de ta ville <br /> xD<br /> <br /> Je devrais alors adorer un mec qui etait passé a la nouvelle star l'année derniere xD
C
Pfouu, pourquoi je peux pas aller aux solidays --'<br /> C'est completement injuste<br /> <br /> Par contre je suis désolée je n'aime pas grand corps malade xD<br /> <br /> <br /> J'adore : toujours très rebelle heu un peu misanthrope XD<br /> Tu me fait trop rire parfaiteuse ^^
C
Cedric (huhu)<br /> The Harry Rags et The Red Ladies :]<br /> <br /> J'aime comment tu fais ta liste de courses pour solidays hihihi
Yosh
Publicité
Publicité