Yosh

01 décembre 2007

Parce que zobby le clown est mort.

Je m'en vais ici.

Posté par everythingis à 23:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 novembre 2007

Do sol re la mi si fa do

Le moi d'octobre fut chargé, j'ai vu les Rakes in ST denis, c'était bien (malgrès les mains -_-') [j'ai vu les wampas aussi, mais ça c'est moins interessant]. Tout ça pour dire que les rakes en concert c'est à voir (et revoir !).
Puis les vacances sont arrivées, ces vacances furent courtes et biens, ça se résume à: Léa, Aurélien, Elodie, des nouilles, des crêpes, Harry Potter, du repos et les Wombats :)
Les Wombats on les a vu 3 fois, 2 fois il y a un peu plus d'un an maintenant, c'était déjà méga bien sur scène, mais maintenant c'est super-méga trop bien XD  Ce concert était peut-être un des meilleurs que j'ai vu, très bien placée, super set-list (il manquait juste girl, boys ans marsupials est ça aurait était parfait !)  si je me souviens bien ça à commencé par Kill The Director, puis Lost In The Post, après je ne me rappel plus l'ordre, ils ont fait The Metro Song, Party In The Forest, Patricia The Stripper, Moving To New York, Little Miss Pipedream et en dernier Let's Dance To Joy Division, My First Wedding et Bacfire At The Disco (j'ai du en oublier certaine au milieu ^^). Puis c'est fini, on doit partir tout de suite, on les voit pas à la fin ...

Sans_titre3

Parlons maintenant d'Harry Potter, parce que ces livres m'ont accompagnés toute mon enfance, j'ai du commencer à les lire vers 7/8ans et depuis je ne me lasse pas de les rerererererelire !
Donc le 7, c'est le dernier, il n'y en a plus après, c'est fini, tout le mystère est résolu, ça fait un vide bizarre :/
J'avais beaucoup de supositions, elles étaient fausses (au moins j'ai été suprise). Ce livre est bien, mais j'ai l'impression qu'il se passe peu de chose dedans ... J'aime bien le début et la fin !
Je suis maintenant en pleine relecture de tous les tomes à la suite, on s'aperçoie que chaque détail est important !

J'ai vu Panaroid Park 2 fois, ce film est vraiment bien, l'acteur principal joue très bien son rôle, l'histoire est bien.

paranoid_park

Posté par everythingis à 01:43 - Commentaires [3] - Permalien [#]
04 octobre 2007

Girls and boys and marsupiaaals

Je vais voir les Hives.
Je vais voir Interpol.
Je vais voir les Wombats.
the_wombats
J'ai écouté le nouveau Nine black alps (vraiment vite fait) et il a pas l'air genial, j'dis pas le premier était super, j'm'en rend bien compte, et j'm'attendais pas à mieux, mais j'serais pas contre de les revoir en concert quand même.

J'ai vu control (en avant première!) ce film est vraiment bien, les acteurs sont extra, la musique parfaite, l'histoire est bien, il n'y a pas de truc en trop ou de truc qui manque dans ce film, il est très bien comme il est !
J'ai aussi vu l'expo de photo sur joy division (agnes B) les photos sont vraiment bien faites, la ressemblance entre le Ian curtis du film et le vrai est vraiment frappente.  C'est sympa de les voir se promener dans les halles comme ça !!
control
Je me suis coupée les cheveux, ça m'a fait vraiment bizarre, j'ai eu l'impression d'avoir perdu quelque chose en moi, c'était vraiment bizarre XD Mais je suis contente, j'aime bien.
J'ai encore du mal à m'habituer au lycée, j'ai commencé l'italien c'est vraiment cool et j'aime bien les tps de physique aussi. Mais je reste sur ma première impression, le moment que je préfère au lycée c'est la récré.
Je m'habitue petit à petit à ma classe, il y a des gens que j'aime bien et d'autre que je ne sais pas encore !

Posté par everythingis à 20:25 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 septembre 2007

Bloup

Vendredi: on voit clarika (celle qui chante les garçons dans les vestiaires XD) parce que lea elle est méga fan et elle connait TOUTES les chansons par coeur :) Puis olivia ruiz on s'est bien amusée mais c'était aps genial XD

Samedi: Luke, genre le groupe que je veux voir depuis des millénaires et enfin je le vois ! C'était vraiment cool cool, bien comme j'imaginais (peut etre même mieux ^^). Razorlight c'était nul (bon golden touch et Somewhere Else était bien quand même ^^) jonnhy (ou jojo pour les intimes !) est bon pour la poubelle, mais j'étais très bien placée ♥. Puis Phillipe maneuvre vient pour nous raconter sa life et nous dire que Iggy Pop and the fucking Stooges arrive, et effectivement il arrive en jean et c'est tout et là c'est la folie, c'est fort, gros, puissant, méga bien :) Et moi toujours aussi bien placé (ptetre même mieux hehe).
Puis c'est fini, faut marcher pendant je sais pas combien de temps alors que j'ai qu'une envie: m'asseoir et ne plus bouger pendant des heures tllement j'ai mal aux pieds.
Bilan de cette année: Pas de pluie, mais de la poussière qui rentre dans la bouche XD moi malade, plus de monde que d'habitude, mais sinon c'était vraiment extra :)

Ce soir je vais aller m'acheter ma place pour ça(je l'avais bien dit que j'irai ^^)

Posté par everythingis à 15:02 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 septembre 2007

Parce qu'il le faut bien !

Je suis rentrée de vacances depuis une semaine (non je n'avais pas coulé au milieu de l'océan comme vous l'esperiez !!) mais j'ai un emploi du temps tellement chargé que je n'ai point eu le temps d'écrire quelque chose pour signaler mon retour !!
Donc j'ai passé un super (-_-") moi d'août sur un bateau, en charente maritime (dans le 17 :) ), c'était ... pas super nul mais pas super bien quoi ... Pendant ce moi d'août j'ai raté rock en seine (T_T), ou patrick wolf et les Horrors n'étaient pas ( :-) ), mais quand même les Kings of leon à 20cm (T_T).

Maintenant on ne parle plus de vacances (vu que c'est bel et bien fini T_T) mais de rentrée (youpi -_-") donc je suis au lycée, première impression "Ouaaaa qu'est ce que c'est grand O_o" un peu dur de ce retrouver dans ce lycée de 1850 élèves. Maintenant ma classe: bof bof ... Je connais personne, mais on va dire que c'est le début !! Les gens changent pas mal par rapport au collège (il y en a aussi beaucoup plus!)

Côté concert le week end des 14, 15, 16 septembre c'est la fête de l'huma. Et j'irai à interpol et aux hives (je ne sais aps comment, ni avec quel argent, mais j'irai ^^)

the_hibes

Posté par everythingis à 10:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]