Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yosh
18 septembre 2007

Bloup

Vendredi: on voit clarika (celle qui chante les garçons dans les vestiaires XD) parce que lea elle est méga fan et elle connait TOUTES les chansons par coeur :) Puis olivia ruiz on s'est bien amusée mais c'était aps genial XD

Samedi: Luke, genre le groupe que je veux voir depuis des millénaires et enfin je le vois ! C'était vraiment cool cool, bien comme j'imaginais (peut etre même mieux ^^). Razorlight c'était nul (bon golden touch et Somewhere Else était bien quand même ^^) jonnhy (ou jojo pour les intimes !) est bon pour la poubelle, mais j'étais très bien placée ♥. Puis Phillipe maneuvre vient pour nous raconter sa life et nous dire que Iggy Pop and the fucking Stooges arrive, et effectivement il arrive en jean et c'est tout et là c'est la folie, c'est fort, gros, puissant, méga bien :) Et moi toujours aussi bien placé (ptetre même mieux hehe).
Puis c'est fini, faut marcher pendant je sais pas combien de temps alors que j'ai qu'une envie: m'asseoir et ne plus bouger pendant des heures tllement j'ai mal aux pieds.
Bilan de cette année: Pas de pluie, mais de la poussière qui rentre dans la bouche XD moi malade, plus de monde que d'habitude, mais sinon c'était vraiment extra :)

Ce soir je vais aller m'acheter ma place pour ça(je l'avais bien dit que j'irai ^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
MANON SI TU COMMENTE PAS CHEZ MOI J'TE DEFONCE TA GUEULE DE CHIENNE.<br /> <br /> LOOOL.<br /> <br /> TIMO SUR LE FORUM IL VEUT QU'ON S'FIGHT J'CROIS. QUEL CHIEN LUI AUSSI !
L
Wahou, j'suis cité dans ton article :-)<br /> (en tant que méga fan de Clarika, héhé)<br /> <br /> Luke, c'ets vrai c'était vraiment biiiien, en fait j'suis d'accord avec tout dans ton article (haha)<br /> <br /> hum, la derniere phrase est très facheuse<br /> mais bon -_-<br /> <br /> ZOUBIS MANON ♥♥
E
E.X.C.E.L.L.E.N.T.<br /> J'ai maaaaaaaaal à la gorge.
Yosh
Publicité
Publicité