Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yosh
10 novembre 2007

Do sol re la mi si fa do

Le moi d'octobre fut chargé, j'ai vu les Rakes in ST denis, c'était bien (malgrès les mains -_-') [j'ai vu les wampas aussi, mais ça c'est moins interessant]. Tout ça pour dire que les rakes en concert c'est à voir (et revoir !).
Puis les vacances sont arrivées, ces vacances furent courtes et biens, ça se résume à: Léa, Aurélien, Elodie, des nouilles, des crêpes, Harry Potter, du repos et les Wombats :)
Les Wombats on les a vu 3 fois, 2 fois il y a un peu plus d'un an maintenant, c'était déjà méga bien sur scène, mais maintenant c'est super-méga trop bien XD  Ce concert était peut-être un des meilleurs que j'ai vu, très bien placée, super set-list (il manquait juste girl, boys ans marsupials est ça aurait était parfait !)  si je me souviens bien ça à commencé par Kill The Director, puis Lost In The Post, après je ne me rappel plus l'ordre, ils ont fait The Metro Song, Party In The Forest, Patricia The Stripper, Moving To New York, Little Miss Pipedream et en dernier Let's Dance To Joy Division, My First Wedding et Bacfire At The Disco (j'ai du en oublier certaine au milieu ^^). Puis c'est fini, on doit partir tout de suite, on les voit pas à la fin ...

Sans_titre3

Parlons maintenant d'Harry Potter, parce que ces livres m'ont accompagnés toute mon enfance, j'ai du commencer à les lire vers 7/8ans et depuis je ne me lasse pas de les rerererererelire !
Donc le 7, c'est le dernier, il n'y en a plus après, c'est fini, tout le mystère est résolu, ça fait un vide bizarre :/
J'avais beaucoup de supositions, elles étaient fausses (au moins j'ai été suprise). Ce livre est bien, mais j'ai l'impression qu'il se passe peu de chose dedans ... J'aime bien le début et la fin !
Je suis maintenant en pleine relecture de tous les tomes à la suite, on s'aperçoie que chaque détail est important !

J'ai vu Panaroid Park 2 fois, ce film est vraiment bien, l'acteur principal joue très bien son rôle, l'histoire est bien.

paranoid_park

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les Wombats en concert ? Rah mon rêve *_* Moi je les loupe cet été alors qu'ils passent juste à côté de chez moi :(
E
HO yeah yeah an article !<br /> ENFIN !<br /> Sinon j'ai pas grand'chose à commenter en fait on se voit un peu 24h/24.<br /> Juste Paranoid park j'ai envie de le revoir mais en DVD tranquillement à la maison.<br /> Pis moi là j'en suis au 2 d'HP mais je l'aime pas c'est embetant (oui on s'en fout je sais).<br /> BE A WOMBAT OR DIE !
C
Yhaa, "Paranoid Park" <3 :]<br /> Ah Harry Potter, faut que je le lise xD<br /> Sinon toi ça va ? <br /> <br /> Bisouuus
Yosh
Publicité
Publicité