Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yosh
4 octobre 2007

Girls and boys and marsupiaaals

Je vais voir les Hives.
Je vais voir Interpol.
Je vais voir les Wombats.
the_wombats
J'ai écouté le nouveau Nine black alps (vraiment vite fait) et il a pas l'air genial, j'dis pas le premier était super, j'm'en rend bien compte, et j'm'attendais pas à mieux, mais j'serais pas contre de les revoir en concert quand même.

J'ai vu control (en avant première!) ce film est vraiment bien, les acteurs sont extra, la musique parfaite, l'histoire est bien, il n'y a pas de truc en trop ou de truc qui manque dans ce film, il est très bien comme il est !
J'ai aussi vu l'expo de photo sur joy division (agnes B) les photos sont vraiment bien faites, la ressemblance entre le Ian curtis du film et le vrai est vraiment frappente.  C'est sympa de les voir se promener dans les halles comme ça !!
control
Je me suis coupée les cheveux, ça m'a fait vraiment bizarre, j'ai eu l'impression d'avoir perdu quelque chose en moi, c'était vraiment bizarre XD Mais je suis contente, j'aime bien.
J'ai encore du mal à m'habituer au lycée, j'ai commencé l'italien c'est vraiment cool et j'aime bien les tps de physique aussi. Mais je reste sur ma première impression, le moment que je préfère au lycée c'est la récré.
Je m'habitue petit à petit à ma classe, il y a des gens que j'aime bien et d'autre que je ne sais pas encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca va te la pete pas heiiin ^^ xD
E
Justement c'est à côté du bureau de la CPE. xD
C
Hives, Interpol, Wombats. Tant qu'à faire, autant profiter hein XD<br /> <br /> Les TP de physique arf, chiant quand même -_-'<br /> <br /> Tu t'es fais quelle coupe ? :]<br /> <br /> Control <3<br /> <br /> J'ai écouté des extraits du dernier NBA, moi j'accroche toujours autant, mais j'attends de l'avoir entre les mains pour en dire plus !<br /> <br /> Bisous bisous
E
MANON WOMBATS INTERPOL HIVES<br /> MAMAMIA.<br /> JOY DIVISION IS COULE VERY COULE.<br /> DE MEME QUE LE LYCEE CEST COULE MAIS PAS LA PREMIERE U_U"
Yosh
Publicité
Publicité