Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yosh
17 juillet 2007

Pensées de nuit

Vais-je devenir comme cette personne qui se dit être ma soeur (qui est en vérité est surement une extraterestre venue me tuer sur terre) qui se couche tout les matin à 3h et qui n'est jamais fatiguée ? Peut etre bien ...
Car en ce moment même il est 01h50 et je ne suis absolument pas fatiguée, alors que je me suis endormie à 3h du matin hier... Je sais pas si c'est grave et je pense que tout le monde (sauf moi !) s'en fous complètement, mais comme je vous l'ai dit il est 01h50 (maintenant 51) et je suis dans un état pas naturel (=complètement tarrée ...) donc je raconte que des conneries :)

Hier lundi 16 juillet j'ai vu Harry Potter et l'ordre du phoenix, j'attendais ce film depuis le moi de janvier au moins, et j'ai était deçue, il n'est pas nulissime, c'est du niveau harry potterissien, mais il manque trop de truc par rapport au livre, toutes les scènes ne se suivent pas, on dirai qu'ils ont pris tous les moments important du livre et qu'ils les ont survolé comme ça à la suite, mais sinon il y a quand même des passages marrant :)
J'aurai aimé voir harry geuler sur ron et hermione pendant les grandes vacances quand il arrive dans le quartier général parce que j'adorais dans le livre, il y avait tout une page écrite en majuscule XD, j'aurai aimé voir l'histoire de percy qui s'enguele avec sa famille, j'aurai aimé voir harry et cho dans le sallon de thé (haha), j'aurai aimé voir harry en colère contre dumbledore à la fin et qui casse tout, j'aurai aimé qu'Ombrage ressemble vraiment à un crapaud ...
Mais j'ai bien aimé Luna, l'AD, le baiser cho-harry et puis j'aime bien rusard haha !

Avant. Après. XD

Harry Potter c'est toute mon enfance T_T, le premier sera toujours le meileur:
"-Je vais me coucher, avant que l'un d'entre vous ai encore une brillante idée pour nous faire tuer. Ou pire: nous faire renvoyer !
-Elle aurait besoin de revoir l'ordre de ses priorités."

"-Malefoy, drago malefoy.
-Pffff.
-Mon nom te fait rire, inutile de te demander le tien, des cheveux rous, une robe de seconde main, tu ne peux être qu'un weasley. (Potter je saurai te conseiller les amis).
-Je n'ai pas besoin de tes conseils pour savoir qui sont les gens douteux."
Halala quand je pense au nombre de fois que j'ai lu et relu et rerelu et rererelu et encore rerererelu ces livres XD

Il est maintenant 02h55 je suis vraiment lente, une heure pour écrire juste ça ... Je dois dire que je suis fatiguée maintenant ... Les articles n'ont pas tous besoin d'être long !
Donc je vous dis bonne nuit :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
YOSH.
L
Et d'ailleur, pourquoi vous allez gratos à l'ecran ?!<br /> QUELLE INJUSTICE !!!!
L
Nannnn, ma-oui, tu connais pas bien les dialogue du unnnnn ! (enfin du moins du film)<br /> [je suis une pro, je l'ai vu tellement de fois, que la VSH est toute abimmé xD]<br /> Attend, il me semble que c'est ça :<br /> <br /> "Ou pire, nous faire EXPULSER"<br /> <br /> ou :<br /> <br /> "Mon nom te fais rire ? Inutil de te demander le tiens, un rouquin et une robe de seconde mains, ça ne peut être qu'un Weasley...<br /> Tu t'aperçevra vite, Potter, que des familles de sorcier vallent mieu que d'autres... je peut te conseiller "<br /> <br /> Moi je suis trop trop trop trop fan de Luna.<br /> Pendant tout le film je repetais qu'elle etait genial (-_-)<br /> <br /> Moi aussi je voulais qu'Harry Guelle !<br /> QUI A LUTTER CONTRE VOLDEMORT ? QUI EST LE PLUS BEAU DE TOUS ? QUI EST MERVEILLEUX ?<br /> Blablaaa<br /> (et après l'arrivé des jumeaux hihihi)<br /> <br /> Enfin, bref. xD
E
Le nez de ron ... Hum MON DIEU ... Fiou. REGARDE MOI CE PUTAIN DE NEZ.<br /> KAKA HERMIONE.<br /> J'aime cet article harry pottersien, mais j'ai envie de relire le 5 U_U Bon là je relis le 6, cool, on s'en fout.<br /> ET MANON LA NO LIFE-ATTITUDE TE GUETTE. ELLE T'EPIE TAPIE DANS L'OMBRE MOUHAHAHAHA. C'EST MOI QUI L'AI RAMETTEE A LA MAISON. MOUHAHAHA.<br /> Je suis ... Diabolique. <br /> HAHA.
Yosh
Publicité
Publicité