Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yosh
12 juillet 2007

Hohohoho moi je veux faire l'amour avec toi ! Sur place ou à emporter ?!

J'ai eu mon brevet mention très bien O_o Franchement je m'attendais à mention bien mais pas très bien !! Je suis contente ^_^

Mercredi (4) et jeudi (5), j'ai étais à lille, en gros pour résumé:
-Les lillois hurlent tout le temps.
-Les lillois ont tous des surnoms (débile !!).
-Les lillois ne connaissent que les fontaines.
-Lille est une jolie ville.
-Le métro est petit, mais les tickets sont super beaux.
-Lille c'est grand.
-Il y a beaucoup de mcdo à lille.

Arctic Monkeys: The coral en première partie, c'est peut-être bien en cd, mais en concert ça le fait pas, c'est mou, ça bouge pas et ça endort. Monkeys ensuite, une bonne set list (sauf pas de 505 T_T), 1h30 sans s'arrêter, mais le son était pourri (on entendait pas Alex Turner) et je me prenais des coups toutes les minutes.
Mais malgrès tout un bon concert !



Ensuite Solidays:

Vendredi 6 juillet 2007:
Promenade de bagage et de tante dans le metro pour finalement arriver, nous avons des beaux bracelets (un bleu et un rouge wouhou), nous montons la tante en esseyant de pas la mettre toute tordue, ensuite nous allons aux concerts: Shunshine underground ça m'a tellement marqué que je m'en souviens plus du tout -_-", Editors c'était bien cool, je connaissais que quelques chansons mais j'ai bien aimé :), Kaiser Chiefs j'avais toujours voulue voir Kaiser Chiefs en concert parce que ça m'avais l'air extra et effectivement c'était bien cool, il y avait une bonne ambiance, malgrè que je n'aime le deuxième album, c'était le meilleur concert de solidays ^^, et Paoloooo Nutiiiini XD, c'était .... mou XD j'ai bien aimé seulement last request, mais c'était quand même sympa, puis nous écoutons Lauryn hill couchés dans l'herbe à se battre avec des programmes et croiser Mademoisel K. Ensuite dodo, parmi le bruit, le froid et les aperooooo -_-"

Samedi 7 juillet 2007:
Réveil à 9h30 T_T, petit déjeuner conctitué de UN SEUL brownie, exploration de boulogne pour trouver un Mcdo, achat de jambon/tomate/pain de mie/chips/gateaux/mouchoir/chocapic/lait pour le déjeuner. Puis concerts: Nelson je connaissais que de nom et j'ai bien aimé, une bonne découverte, Superbus :/ pas bien, Sean Lennon de loin plutôt molasson, puis le terrible choix: Sum41 vs Stuck in the sound = le début de Stuck in the sound bien mais j'etais pas dedans, Sum41 pil pour la bonne chanson XD, regardage vite fait de Lily Allen bof bof, Les motivés amusant !! Puis dodo dans le bruit, les kems et les apero !!

Dimanche 8 juillet 2007:
Chocapic au petit déjeuner, déjeuner au Mcdo, concerts: Adrienne Pauly pas de Yaroll, puis la pluie, beaucoup de pluie, ce qui nous oblige à voir Kaolin = Mou très mou, Grand corp malade ça bougeait pas trop, mais j'aime bien, ces textes ils sont bien et puis il a une de ces voix O_o, puis rentrage chez soi à cause de la pluie, donc pas vu Trust T_T (toujours très rebelle un peu misantrope).

L'année dernière était mieux (beaucoup mieux) niveau concert, mais c'était quand même sympa cette année!

IMGP0415MODIFI2


IMGP0419modifi_

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'etait bien Lille quand meme, j'ai envie d'y retourner.<br /> <br /> Bah moi le samedi j'ai pas dormis on se demande ce que j'ai fait (a).<br /> PAOLO C'EST UN BEAU GOSSE BOURRE.<br /> C'etait bueno bueno tout ça.
D
Et la tu vois, canalblog est un connard.<br /> j'avais ecrit un super article et j'avais oublié de mettre mon adresse email alors tout effacé --'<br /> c'est fuckisant<br /> <br /> Enfin bon ^^<br /> <br /> Donc je disais :<br /> Ah ah comment tu te la pete avec ta mention tres bien xDD <br /> <br /> Hihi, moi aussi j'ai le droit a tous ces surnoms lillois --' (du genre dyyounette par lioucile hihi)<br /> <br /> Nous on entendait bien alex ^^<br /> <br /> toujours très rebelle un peu misantrope (ahah LA phrase xD)<br /> <br /> (oui tu peux essayer d'aller dans ma valise si tu veux xD)
L
Je vois que je ne susi pas la seule à m'amuser FOLLEMENT sur internet le soir.<br /> Enfin là je bat des records... 03:04 xD<br /> <br /> Vous avez pas vu Emiloche le dimanche ?<br /> C'est pas son copain le guitariste d'Adrienne Pauly ?<br /> Trop nouilles pour Trust !<br /> Vous assurez pas !!!!<br /> <br /> ANTI SOCIALE TU PERDS TON SANG FROID !<br /> <br /> Ah, oui, j'ai un canalblog moi aussi maitenant ;)<br /> http://sharks.canalblog.com ;)<br /> <br /> Moi j'ai trouvé ça genial Solidays cette année !!!<br /> KAISER CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEF
L
c'est nimporte quoi ton titre x]<br /> hahahaha<br /> elle est trop forte élodie xD<br /> pas entendre alex turner ça devait etre nul T_T<br /> nous on entendait bien (on était a 2cm des sonos aussi xD) et euh on se faisait meme pas pousser et on voyait trop bien, hihihihi.<br /> bisounouilles
Yosh
Publicité
Publicité