Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yosh
8 juin 2007

Mon cerveau est fermé


Alors je vais décapité ce CON D'ORDINATEUR, parce que j'avais écris un article et la page est partie comme ça T_T Je sais pas si je vais arrivé à bien tout réécrire T_T

Mercredi c'était les Music Is Not Fun au Pop in (salle la plus minuscule de la terre O_o) c'était coolito, je me suis aperçue que j'ai des superbes bonnes oreilles, parce que tout le monde avaient mal aux oreilles en sortant mais pas moi, et que j'ai jamais les oreilles qui sifflent en sortant d'un concert XD
Bref, Julien Minf nous a balladées dans la salle, pour finalement arriver à une poubelle sur laquelle il y avait des badges et autres accessoires music is not funien et repartir avec 2 badges vert et rouge et un autocollant !!
Et ils ont dit qu'ils revenaient à la rentrée :)

music_is_not_fun_3

Suck me .........  ouh  sometimes I wish I was born in a foreign country


Lundi j'ai étais en sortie avec ma classe et je me suis jamais sentie aussi bien dans une classe, même que je suis redevenue un bébé pour quelques heures et que c'était bien cool
J'ai déjà le brevet :) J'ai 166 points alors qu'il faut en avoir 160 pour avoir le brevet :)


J'aime beaucoup The Michelles en ce moment, on avait faillit les voir il y a un an, mais je sais pas pourquoi en ce moment je retombe dedans et j'aime !the_michelles_3

Et j'ai besoin de lecture aussi, je suis au God Child 7 et il y en a 8 T_T je vais lire quoi après moi ?!
J'ai envis de lire le prochain harry potter j'espère que ça va être truc trop bien et que le relirais 10 fois sans me lasser :) (d'ailleurs je viens de trouver cette photo hihi:
the_michelles_HP Un michelles lit Harry Potter XD
Donc si vous avez des livres trop bien à me proposer à lire, je suis là !!!!

J'en ai marre dès que je me dis que je vais faire un article, j'ai pleins d'idées qui viennent et que je dois les écrirent ici hop tout s'en va -_-'


Publicité
Publicité
Commentaires
L
QUOI ?!<br /> LE dernier HP le 26 ?<br /> En français ?<br /> Elodie is sur ?<br /> <br /> :DD<br /> Youpipi<br /> <br /> (FAN D'HP SORT DU CORP DE LUCILE)
C
Mais si t'es genial.
C
MIIIIINF <3<br /> Julien est gentil.<br /> Et nos badges sont beaux.<br /> <br /> Le prochain Harry potter sort le 26 octobre. :]
Yosh
Publicité
Publicité