Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yosh
7 mai 2007

Nous serons roi ma danseuse ♥

Le 4 mai le retour des brats auquel j'ai assisté. Je connaissais de nom, de visage mais pas de musique et j'ai aimé. C'était parfait, ils sont pas comme les autres, ce sont les rois XD. Les paroles sont un peu special mais ça va !! (Vous remarquerez ma super argumentation mais j'ai jamais su faire ça -_-"). Et puis forget me not il a les plus belles chemises de la terre et il danse tout seul !!

Sinon vendredi après les horrors, je m'en vais en Angleterre avec eux. Puis je reviens en france le 26 juin et je m'en vais le soir dans ma ferme. Et peut etre que je reviens dans 5 ans en france ...

C.R.A.Z.Y. c'est de la bombe ♥
"Emmenez moi au bout de la terre, emmenez moi au pays des merveilles, il me semble que la misère, serait moins penible au soleil"
"Papa zach m'a fait un fuck you"
"Pour la deuxieme fois de ma vie j'ai eté declaré cliniquement mort pendant 3 secondes"

Je sais jamais de quoi parler dans mes articles j'ai le cerveau vide >_<

brats4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LES BRAAAAAAAAAAAAAAAAAATS<br /> <br /> C.R.A.Z.YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.
Yosh
Publicité
Publicité