Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yosh
27 avril 2007

J-14 et J-61 (mais de quoi donc ?? hinhinhin)

ça fait longtemps que j'ai pas fait d'article mais en fait j'avais plus le temps (genre je suis super occupée XD), j'ai etait à la campagne en fin de vacances et j'ai découvert que je vivrai toute ma vie en ville (hahaha).

La flêche d'or c'est des gros kaka on a pas vu les wombats T_T

Je suis une petite nature et j'aime pas le chaud je vais bientôt crever hehe ==>[-]

Ce soir triptyque avec les mondrians et la semaine prochaine il y a les brats et le guitariste de police O_o et la semaine d'après les horrors mua mua mua !!!

J'aime ce myspace on y aprend pleins de choses XD

cheveux devinez qui est qui (c'est simple ^^)

Tous mes articles sont vraiment ininteressant c'est grave -_-"

Trouver un titre fut trèès dur -_-"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
aah je te déteste ! les Mondrians les Horrors et les KOL ??!! bouhou c'est pas juste ^^
C
Sont cool les p'tites photos des KoL :)<br /> Arrrf moi aussi j'aime pas la chaleur ><<br /> J'en peux déjà plus, alors qu'est-ce-que ça sera en août xD<br /> Mon commentaire est très interessant ... donc je vais peut-être m'arrêter là ^^<br /> <br /> Biiz
C
J-14 = The Horrors<br /> J-61 = KOL (l)<br /> <br /> pour les kings, de gauche à droite: Jared, nathan, caleb, matthew.<br /> <br /> Fuck la fleche d'or<br /> <br /> Et aussi on = marche, Off = Arret.
Yosh
Publicité
Publicité