Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yosh
23 mai 2007

Je suis en retard T_T

Les Horrors c'était EXTRA, avec 2 première parties: Sunday Drivers  (ho my mind), un peu molasson, pas exceptionnel. Ensuite Dandi Wind, j'etais perplexe au debut, mais pas mal à la fin...
Enfin le groupe tant attendu: le son etait pas genial, mais les Horrors sur scène c'est à voir (et rerererevoir XD), Faris bouge partout, semble fou, Joshua fait des pas de danse magnifique, Spidder weeb semble vraiment fou XD Je sais plus qu'elles chansons ils ont joué, mais je me souviens que ce concert etait court, donc j'espere les revoirs bientot !!
Achetage de magnifique tee-shirt avant le concert !
Ensuite nous les attendont donc le froid glacial, (je ne me souvient plus de l'ordre XD) Faris est gigantesque et timide, Joshua aime les stylos qui font de la lumière, et est aussi très grand et très gentil, Coffin Joe est plus petit XD, mais très sympa aussi, Tomethy a l'air plus ... je sais pas trop, moins sympa mais peut etre etait-il fatigué XD. Nous n'avons pas vu Spidder Webb.
Les Horrors sont des gens très patients XD
IMGP0039

Sinon hier c'etait mon anniversaire, j'ai maintenant un magnifique Ipod qui peut changer de manteau quand il veut, qui a 8GO, avec lequel j'ecoute les Kings of leon depuis le debut de l'après midi et que je me dis vivement le 26 juin, que quand je le regarde je me dit "putain qu'est ce qu'il est beau", qui a des écouteurs qui me font pas mal aux oreilles, grace auquel j'ai une nouvelle version d'iTunes troop bien, qui est PARFAIT

Jeudi j'ai passé une très bonne journée à la tour eiffel, ou j'ai vu plein de gens trop sympa et je suis devenu yoda !!

yoda

hahahaha j'ai osée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
YODA SA MERE LA PUTE IL EST TROP SEX !<br /> <br /> LES HORRORS AUSSI !<br /> <br /> ET TON IPOD AUSSI !<br /> <br /> TROP DE SEX !
Yosh
Publicité
Publicité