Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yosh
10 avril 2007

♥ Je fais parti de l'ovale rectangle et je suis parfaite ♥

Je suis toute nouvelle ici et je comprend rien du tout -_-" mais je peux ecrire de pleins de couleurs et de façons différentes huhu

En tout cas c'est MAGNIFIQUE je peux mettre pleins de photos partout ou je veux O_o

Donc je met cette magnifique image de kings of leon et j'en profite pour dire que je vais les voir le 26 juin au bataclan

kings_of_leon_5

Je vais aussi voir les horrors the_horrors_2

Avant j'étais   !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Raaah je veux voir les Kings moi aussi >_<<br /> Je viens de voir la prog du festival des Arênes de Nîmes là, et comme je sais que je pourrai pas y aller je déprime ^^' et là pof je vois que tu vas voir les Kings et les Horrors, que la vie est rude mes enfants xD
C
buenvenidooooo here.<br /> J'espere que ton blog sera aussi interressant que le mien <br /> mouhahahaha.<br /> Jtdr j'chui trop 3m0
C
Oo ^^<br /> Tu as un canalbloooog ^^<br /> Huhuu.<br /> <br /> Bisouux fille parfaite
Yosh
Publicité
Publicité